• Mini boss : Roi Bublin

    Le Roi Bulblin (キングブルブリン Kingu Buruburin) est le chef de tous les Bulblins dans Twilight Princess. Il apparait également comme ennemi dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

    Il affronte plusieurs fois Link, deux fois avec Lord Bullbo (son destrier) et deux fois avec une hache géante. Le premier affrontement se déroule dans la plaine d'Hyrule après qu'il a capturé Colin à Cocorico. Le roi Bulblin tente de fuir et sa horde de Bulblins s’attaque à Link, qui chevauche Epona. Après avoir détruit son armure, Link se retrouve sur le pont d'Ordinn pour un face à face avec le roi Bulblin. Pour le vaincre, il faut l'éviter au dernier moment et lui donner un coup d'épée sur le côté.

    Le deuxième affrontement se passe sur le viaduc d'Hylia, où cette fois il a deux boucliers le protégeant des attaques latérales. Seule une flèche tirée de front peut le toucher.

    Le troisième affrontement a lieu dans le désert Gerudo, dans le camp Bulblin, où il combat sans Lord Bulbo mais avec une grande hache. Même s'il est plutôt lent, sa puissance n'en demeure pas moins colossale.

    Le dernier affrontement prend place dans la cour du château d'Hyrule. Mais cette fois il parle, à la grande surprise de Midona, juste après avoir été vaincu. Il semble fier d'avoir été battu par quelqu'un de fort et courageux comme Link.

    Mini boss : Roi Bublin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :